28 juillet 2020

Des médecins américains, experts de première ligne, se rassemblent au congrès pour dénoncer une crise basée exclusivement sur la peur, sans fondement scientifique et annoncent qu’il y a un traitement

Par V G

Vidéo des médecins systématiquement censurée


Ces médecins américains transmettent plusieurs informations importantes :

  1. Les américains ne sont pas en détresse à cause d’un virus mais à cause d’une campagne de peur et cette peur est en train de détruire les gens, la société et l’économie
  2. Ils expliquent que le virus existent en 2 phases : préliminaire et avancée. Dans la phase préliminaire, avant ou une fois qu’on a contracté le virus, si on est soigné tôt, il existe un traitement mais que ce message a été écarté.
  3. Ce traitement a permis à des patients même très âgés atteints de Covid-19 souffrant de tension élevée, d’asthme … d’être soignés. Ce traitement est à base d’HYDROXYCHLOROQUINE, de ZINC et de ZITHROMAX.
  4. Qu’il n’est plus possible de vivre dans un état de peur qui dirige le pays.
  5. Que le confinement a été nuisible pour la population, les entreprises et l’économie.
  6. Que les enfants supportent très bien le virus, que même si beaucoup sont infectés, très, très peu sont hospitalisés ( taux de mortalité de 0,002%). Ils tolèrent le virus et la plupart du temps sont asymptomatiques. Ils ne sont pas des vecteurs de transmission. LES ENFANTS NE TRANSMETTENT PAS LE VIRUS A LEURS PARENTS ET LEURS PROFESSEURS. C’est le contraire.
  7. Dr Mark Woolhouse d’Ecosse, possédant un doctorat en maladie infectieuse et épidémiologie a annoncé : “il n’existe aucun cas documenté de la covid-19 dans le monde entier où un enfant aurait infecté son professeur”
  8. Les enfants peuvent retourner à l’école sans avoir peur. C’est très important de normaliser la vie de nos enfants.
  9. LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE EST DE NE PAS AGIR PAR LA PEUR MAIS PAR LA SCIENCE.
  10. Que la population doit se réveiller.